Passer une commande

Simple comme bonjour !


Pour commander rien de plus simple : il suffit de créer un compte (gratuit et qui n’engage à rien) sur le site de La Ruche qui dit oui. Une semaine avant la distribution, le vendredi, vous recevrez un courrier électronique vous prévenant de l’ouverture d’une nouvelle vente. Vous pourrez alors voir les produits qui sont proposés par nos producteurs et commander directement en ligne. Le paiement se fait également en ligne. N’oubliez pas : vous avez jusqu’au mercredi soir suivant pour passer votre commande (nous envoyons systématiquement un petit email de rappel le mardi dans la journée).

Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation par email. Vous recevrez également, le vendredi précédant la distribution, votre bon de commande. Il est important de l’apporter au moment de la distribution, en version papier ou sur votre téléphone (ou en le recopiant sur papier libre) afin de faciliter la récupération de votre commande.

Le samedi matin, n’oubliez pas de passer récupérer vos produits. Amenez vos sacs, sachets et caddies : nous n’en fournissons pas pour éviter la prolifération des sacs plastiques (nous fournissons seulement des sachets papier pour certains légumes : tomates, pommes de terres, carottes, etc). Et n’oubliez pas de signer le bon de remise auprès de Christine ou Amélie avant de partir, afin d’être sûr de n’avoir rien oublié !

Vous trouverez sur ce blog un calendrier vous permettant d’anticiper la présence (ou l’absence) des producteurs, qui ne viennent pas tous à chaque distribution.

NB : l’achat de la viande (poulet, bœuf, porc) obéit aux règles un peu particulières des préventes, que nous vous expliquons ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s